Règlement de guilde

Partagez
avatar
Orochy
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26

Règlement de guilde

Message par Orochy le Mar 28 Avr - 12:38

Afin de permettre une bonne ambiance dans la guilde et facilité notre avancé dans le contenus que blizzard nous propose nous mettons en place un règlement de guilde qui devra impérativement être respecter sous peine de sanction.

Tout joueurs étant dans la guilde s'engage à respecter le règlement ci-dessous et accepte toutes sanctions en cas de non respect de celui-ci.

Le forum est une extension de la guilde, les règle s'applique aussi dessus.

I) Général :
Le respect est la base de tout et devra impérativement être appliquer envers les membres de la guilde ainsi que les personnes extérieurs. Un bonjour/bonsoir et un au revoir ne tue pas. En tant que membre de la guilde vous être son ambassadeur envers tout autres joueurs.

En note publique, il est obligatoire d'indiquer et de mettre à jour sa spécialisation ainsi que son ILVL, sur chacun de vos personnage au niveau maximum. Pour tous personnages secondaire vous devrez indiquer le nom du personnage principale.

Tous les événements mis en place doivent être respectés dans la mesure du possible. C'est-à-dire que l'on répond positivement ou négativement (mais on répond c'est la moindre des politesses) aux invitations via le calendrier. Bien entendu tout engagement pris positivement doit être tenu sauf évidemment excuse valable qui sera signalé à la gestion de guilde.

Chaque semaine les différents défis guilde devront un maximum être accomplie.

La vente à l'intérieur de la guilde est formellement interdite.

Nous mettons à disposition un serveur Teamspeak, il sera obligatoire pour les sorties raid PVE/PVP.

II) La Banque :
La banque de guilde est pour la guilde un outil qui permettra d'aider tous membres qui s'investisse. Pour cela, il serait bien de voir l'intégralité de la guilde participer à son entretient. Pour chacun des onglets de la banque vous pourrez trouver dans la section infos tout se que nous avons le plus besoin dans le moment présent. Cela n'exclu pas le dépôt de tout autres éléments.

Aucun éléments de la banque vous sera donné si vous ne vous investissez pas un minimum dedans.

Merci de bien respecter chaque catégories lors de vos dépôts afin de mieux nous y retrouver.

Vous pouvez avoir plus d'informations sur la banque de guilde via la section banque du forum.

III) Le PVE :
Comme indiquez plus haut, il est obligatoire de répondre aux invitations sur le calendrier.

Les raids ont lieux les Mercredi / Vendredi / Lundi. Le groupage à lieu à partir de 20h30. C'est pour cela que nous vous demandons d'être présent pour 20h30. Pour toutes personnes ne pouvant pas être présent à cette heure, merci de prévenir l'organisateur de l’événement.

Actuellement aucune obligation de présence pour les raids est requise, mais toutes personnes ne participant aucunement au sortie de guilde sera sanctionné.

Les loots pour les raids sont gérer par un maître du butin. Après chaque boss tombé, nous procédons à la distribution de la façon suivante:

  • Présentation des loots du boss
  • Proposition de loot, indiquez avec un +1 si vous le souhaitez ou +2 si ce n'est pas pour votre spécialisation actuelle. (Le +1 est prioritaire au +2)
  • En cas de plusieurs "+1" nous procédons au "/rand", le joueur ayant obtenu le score le plus proche de 100 gagne l'objet. En cas d'égalité, les joueurs ayant obtenu l'égalité la plus haute, recommence le rand.
  • Pour les tokens, nous procédons du même système que précédemment mais les joueurs ayant loot un token,  ce verra dans l'impossibilité de le réclamer pour un raid de la même ID, sauf en cas de non réclamation de la part des autres joueurs.  

Les membres de la gestion de guilde on un droit de véto sur une distribution de loot. Dans le cas où cela serait plus avantageux de distribuer le loot à une autre personne. (Gestion guilde = Chef de guilde + Haut Conseil)

IV) Le PVP :



Le règlement peut être modifier à tout moment.


Dernière édition par Orochy le Sam 2 Avr - 14:32, édité 7 fois
avatar
Giru
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Re: Règlement de guilde

Message par Giru le Mar 28 Avr - 13:38

Lu et approuvé

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:31